Les 17 & 18 octobre auront lieu les 30 ans de la fête de la pomme.
A cette occasion, une exposition photo sera organisée.
Si vous avez des photos, anciennes ou plus récentes sur la pomme, la vie dans les vergers, la confrérie … une permanence aura lieu à la mairie ce samedi 27 juin de 10h à 12h.
Apportez nous vos photos, nous nous chargerons de les numériser pour faire une superbe exposition.
Souvenirs, Souvenirs, sont tous les bienvnus.




